Forum Ferguson Forum d'échange consacré au Ferguson TE 20 et FF30 (moteur Standard 20 C Diesel ou Standard 85, Continental Z120 ) www.ForumFerguson.com
Posté le: 06 Mai 2009, 15:05 Sujet du message:
merci mf132, pour une fois , un document en francais sur les eicher!!!c'est rare!
pour la peine, voici mon 3712:
coté soufflerie:
coté "zylindres"
a part le coté "esthétique" et la couleur ,ca ressemble pas mal a un 132!
le seul 'hic' c'est qu'il fume blanc des que j'accelere(beaucoup beaucoup de fumé) et ca crache aussi l'huile au niveau culasses-cylindres!
j'ai pensé a une segmentation "gommé" mais rien sort par le reniflard!
j'ai demonté l'echappement au niveau du collecteur et apres mise en route , on voit l'huile arrivé par celui -ci! peut etre un joint de culasse?
si tu a fait des photos lors de la réparation de ton 132, ce serait cool de voir cela
merci et A+
ps: une p'tite derniere pour la route, "conflit de génération!"
_________________ Savoie ou bien!
si c'est refroidi à air, ya pas de pb de joint de culasse... normalement
çà ressemble a un pb de segment quand meme. Peut etre un segment racleur simplement ... mais je ne suis pas expert _________________ www.forumferguson.com
Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 3960 Localisation: Ille et Vilaine
Posté le: 08 Mai 2009, 07:16 Sujet du message:
webmaster a écrit:
si c'est refroidi à air, y'a pas de pb de joint de culasse... normalement
Quel que soit le refroidissement, il faut bien une étanchéité à ce niveau.
Sinon pas de compression
Pas de problème d'eau mais une prise d'air à ce niveau modifiera la combustion et pourrait bien donner ces bouffées de fumées .
De tout façon, pour regarder les segments il faudra bien changer ce joint _________________ Petit griz ou rouge (et des fois un coup de blanc)
Ex informaticien, fraîchement diplômé en physique de l'écoulement thermo-hydraulique ... plombier/chauffagiste quoi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum